En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir + J'accepte

- Offre d'emploi -

ATTACHÉ COMMERCIAL ITINÉRANT H/F région France Nord-Est

- CDI -

La société :

La société CODIMATEL société spécialisée dans la distribution d’équipements de cuisines professionnelles.
Siège social en région parisienne (Neuilly-sur-Marne 93).

Le poste :

Pour la région France Nord-Est vous êtes chargé de visiter et prospecter tous type de revendeurs de matériels de restauration dans plusieurs départements.

Au sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec votre responsable, vous mettez en application la politique commerciale de l'entreprise sur le terrain.

Responsable d'un portefeuille clients, vous assurez le développement du chiffre d'affaires d'un secteur géographique défini, par des actions de prospection, visite, conseil et vente de produits et service auprès d'une clientèle de professionnels. De par votre expertise technique reconnue sur les produits spécifiques, vous identifiez et qualifiez les besoins des clients.

Vous apportez les solutions, orientez les choix sur nos produits, répondez aux appels d'offres, assurez le suivi commercial et administratif des affaires jusqu'à leur déroulement final en collaboration avec le service commercial situé au siège social de l'entreprise.

Profil :

Nous recherchons un(e) commercial motivé qui aime le contact client et ayant un bon sens de la répartie.
Expérience de 3/4 ans demandé.

Issu d'une formation technique et/ou commerciale, vous faites preuve d'un bon sens de la négociation et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. Sens du commerce, rigueur et organisation sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Dynamique et tenace, vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe.

Votre personnalité est très importante ainsi il est nécessaire d'avoir une capacité d'écoute, de la curiosité, un sens de la communication, une grande capacité à négocier.

Le lieu d'habitation du candidat doit être dans le quart Nord-Est de la France afin d'être au coeur du secteur à exploiter.

Le candidat doit savoir utiliser les outils informatiques basic (word,excel et internet).

Savoir organiser ses tournées et rédiger ses rapports de visites.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@codimatel.com.

 - Offre d'emploi -

GRAPHISTE web/print H/F

- CDI -

Nous recherchons un(e) graphiste qualifié(e) au sein de notre service communication/marketing.

Missions principales :
Vous serez amené(e) à traiter toutes actions liées à la communication interne et externe et notamment : la préparation et conception de catalogues papier, création de logos, de newsletters, retouches d’images, production de fiches techniques produits, flyers, plaquettes, la gestion du site internet sur prestashop et des réseaux sociaux, participer à la mise en place de nouveaux outils, méthodes et procédures ...

Vos compétences
•Vous êtes très créatif(ve).
•Vous êtes efficace, réactif(ve) et proactif(ve).
•Vous avez un œil pour les images et un sens aiguisé du rapport texte/image.
•Vous avez le goût du travail en équipe.
•Vous savez gérer les priorités.

Profil recherché :
Votre profil
•Vous maîtrisez les logiciels Indesign, Photoshop, Illustrator.
•Expérience avec prestashop souhaitée.
•Vous maîtrisez parfaitement les outils de la chaîne graphique.
•Vous avez déjà travaillé dans le PRINT et le WEB.
•Vous êtes capable de produire des visuels pour le web (bannière, charte site...).
•Vous avez au moins 4 ans d’expérience sur un poste similaire.


CDI (39H) basé à Neuilly sur Marne (93)

Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération selon expérience

Si cette offre vous intéresse, écrivez-nous à recrutement@codimatel.com
N’oubliez pas de nous joindre votre CV et surtout votre portfolio

 - Offre d'emploi -

TECHNICIEN SAV H/F

- CDI -

La société :

La société CODIMATEL société spécialisée dans la distribution d’équipements de cuisines professionnelles.
Siège social en région parisienne (Neuilly-sur-Marne 93).

Sous la responsabilité du Responsable S.A.V, vous gérez le traitement des réclamations des clients de toute la France, dans un souci d’amélioration continue, à ce titre vos missions sont :

  • Enregistrer, analyser et traiter les réclamations client.
  • La gestion de l’envoi des pièces.
  • Les devis.
  • La préparation et la facturation des pièces détachées.
  • Le suivi du planning.
  • La prise de RDV.
  • Reporting des chiffres.

CONDITIONS :

  • Contrat en CDI 39H.
  • Formation interne sur les progiciels mise en place dès votre arrivée.

Profil :

  • Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC +2/3.
  • Vous maîtrisez l'installation et la maintenance : Analyse, diagnostic, lecture de plans et schémas et avez un bon sens de la relation client.
  • Vous avez une expérience de 3-4 ans dans le domaine de l’équipement de restauration.
  • Vous avez de bonnes connaissances sur l’électricité et le gaz (froid commercial, matériel cuisson, laverie ect..)
  • Maitrise des outils word, excel, traitement des mails.
  • Vous êtes motivé, polyvalent, autonome et aimer le travail d’équipe.
  • L’anglais serai un plus pour le contact avec les fournisseurs.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@codimatel.com.


Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits